Sex Simulator


Rejoignez La Liste Coquine

Rejoignez une communauté d'amateurs de jeux pour adultes


Optimisation Multiplateforme

Ces jeux fonctionnent en douceur sur n'importe quel appareil


Xxx Gratuit De Jeu

Les jeux de sexe les plus chauds viennent à vous gratuitement

Adult PC Games: Jeux Porno Gratuits Exclusifs Sur Navigateur

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Les joueurs vieillissent et sont plus " féminins"

Le Salon Games Convention a déménagé de Leipzig à Cologne. Sur 120 000 mètres carrés à côté du Rhin, les gens peuvent voir tout ce dont rêvent les monstres informatiques. Un allemand sur quatre joue sur un ordinateur et encourage ainsi la vente de jeux PC pour adultes. Au premier semestre de cette année, 24,8 millions de jeux PC pour adultes ont été vendus. Malgré la baisse des ventes aux États - Unis, l'industrie du jeu vidéo se porte bien en Allemagne-elle a enregistré une augmentation de deux pour cent des bénéfices par rapport à l'année dernière. Nous ne croyons pas que nous allons voir une baisse des ventes l'année prochaine, nous pensons qu'il va croître dynamiquement., Nous sommes déjà déçus par la croissance modérée de cette année. Par rapport à d'autres pays, les Allemands se portent toujours bien, mais ils seraient heureux d'imaginer une croissance à deux chiffres l'année prochaine.

Les jeux PC pour adultes sont devenus l'aspect le plus critique de la culture adulte

Selon les estimations, en 2020, le bénéfice des logiciels de jeux informatiques dans le monde s'élevait à plus de 40 milliards de dollars. La cause d'un tel boom était les nouvelles choses en 2019. En 2019, nous avons connu une croissance grâce aux consoles de jeux mobiles. De cette façon, les fabricants pourraient heureusement terminer 2019. Cette tendance s'est poursuivie en 2020. Il était particulièrement visible que l'âge moyen des utilisateurs augmentait. Les adultes sont également réchauffés pour les jeux PC pour adultes dans l'espace virtuel, et il y a de plus en plus de femmes parmi eux. Nous suivons une tendance dans le domaine du groupe cible depuis un certain temps maintenant., Cela signifie que les joueurs vieillissent partiellement et sont plus "féminins". Un joueur sur trois est une femme, et la plupart des joueuses pourraient être classées comme des joueuses occasionnelles. Cela nous montre que la moitié des joueurs sont détendus. Le Computer Games Fair de Cologne s'occupe de la satisfaction des joueurs occasionnels et réguliers - plus précisément, 420 exposants de 30 pays.

Les jeux vidéo font partie de nos vies depuis des décennies. Ils ont longtemps été une partie essentielle de la culture populaire, offrant des divertissements pour les enfants et les adultes. Au début, ils étaient considérés comme quelque chose qui était pour les plus jeunes, mais comme des générations de joueurs sérieux sont devenus principalement des parents. En revanche, ils ont considérablement évolué depuis les débuts des ordinateurs et les premières versions des consoles. Leur importance a grandi au point qu'il y a déjà des débats aujourd'hui pour savoir si, sinon tous, au moins certains d'entre eux peuvent être considérés comme de l'art., Les jours des écrans pixélisés et des sons midi limités sont des souvenirs de longue date. À mesure que la technologie progresse rapidement, les jeux vidéo les suivent étape par étape et leur réalité virtuelle ressemble de plus en plus à la vie réelle.

L'industrie a augmenté au cours des deux dernières décennies, rassemblant des fans endurcis dans le monde entier et enregistrant d'énormes revenus, tandis que nous regardions de plus en plus Hollywood se lancer dans des adaptations des réalisations les plus notables pour les cinémas. Les jeux PC pour adultes ont longtemps été mainstream, mais leur place semble être plus critique que jamais dans la nouvelle réalité. Supposons que quiconque bénéficie de la pandémie de coronavirus qui s'est propagée dans le monde entier et nous a enfermés dans nos maisons. Dans ce cas, l'industrie du jeu vidéo n'a pas besoin de rassemblements de masse dans le monde physique lorsque tout se passe dans le virtuel., Des milliers et des milliers d'heures brûlées devant un ordinateur avec des titres de différents genres qui offrent quelque chose à tout le monde - des gangbangs épiques, du BDSM hardcore, des éjaculations dans la bouche aux jeux de sports nautiques enchanteurs étaient la recette idéale pour la quarantaine.

Il n'est donc pas surprenant que l'industrie mondiale du jeu vidéo ait gagné environ 180 milliards de dollars au cours de la dernière année, soit plus que les industries du sport et du cinéma réunies! Des Festivals comme Coachella ont été annulés, mais des millions ont pu se rassembler dans le cyberespace en jouant à Fortnite. Même les politiciens de l "Ouest ont commencé à se tourner vers les jeux PC pour adultes de plus en plus pour atteindre les électeurs à travers eux, comme la politicienne américaine montante Alexandra Ocasio Cortez qui s" est diffusée pour jouer " parmi nous.,"Il était une fois, les politiciens voulaient montrer à quel point ils sont branchés et cool et aiment tout ce que les jeunes aiment en apparaissant lors de concerts, et maintenant les concerts ont été remplacés par des jeux PC pour adultes.

Covid n'a pas lancé cette tendance mais l'a considérablement intensifiée, mais bien avant la quarantaine, les jeux PC pour adultes ont triomphé en tant que forme de divertissement la plus populaire chez les adultes, selon les résultats D'une étude de Morning Consult, une entreprise de données liée au consumérisme, qui a montré que la star controversée de YouTube PewDiePie, un suédois qui publie des critiques de jeux vidéo sur sa chaîne, est un nom également ou plus connu que, disons, la méga star de basket-ball LeBron James parmi les hommes de la génération Z., Au printemps dernier, L'agence Adweek a annoncé que l'industrie du jeu, avec 138 milliards de dollars par an, dépassait les franchises sportives américaines les plus célèbres, la NFL, la NBA, la MLB et la LNH combinées. Tout a culminé à la fin de 2020 lorsqu'il a été calculé que l'industrie du jeu vidéo a connu une croissance des revenus allant jusqu'à 20%.

Les jeux qui ont été les plus fétichisés l'année dernière étaient Crusader Kings 3 et South Park: The Stick of Truth. Même l'actrice et fêtarde populaire Lindsay Lohan n'a pas pu résister à la nécessité de poser avec ses nouveaux jeux PC pour adultes sur des photos publiées sur les médias sociaux. Être au centre de l'attention a également ses côtés opposés, ce qui peut être vu dans l'exemple de l'événement de jeu à succès le plus attendu de l'année - le jeu vidéo Mass Effect: Andromeda., Le jeu annoncé depuis longtemps et hype-playing avec une bande-son avant-gardiste mettant en vedette des chansons des artistes les plus célèbres de ces dernières années, tels que Grimes, Sophie et A AP AP Rocky, avec Keanu Reeves, a coûté à l'équipe de développement un incroyable 317 millions de dollars. En comparaison, le film hollywoodien le plus cher de tous les temps est "Avatar" de 2009, dont le budget était de 478 millions de dollars, ce qui en dit assez sur la proximité des budgets de production des jeux et des projets de films les plus importants.

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


Join The Naughty List

Join a community of adult gaming enthusiasts


Cross-Platform Optimization

These games run smooth on any device


Free Xxx Gaming

The hottest sex games are coming to you for free

Adult PC Games: Exclusive Free Browser Porn Games

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Players getting older and more "feminine"

The Games Convention trade fair has moved from Leipzig to Cologne. On 120,000 square meters next to the Rhine, people can see everything that computer freaks dream of. Every fourth German play on a computer and thus encourages the sale of adult PC games. In the first half of this year, 24.8 million adult PC games were sold. Despite declining sales in the United States, the computer game industry is doing well in Germany - it has seen a two percent increase in profits compared to last year. We don't believe that we will see a drop in sales next year, we think it will grow dynamically. We are already disappointed with the moderate growth this year. Compared to other countries, the Germans are still doing well, but they would be happy to imagine double-digit growth next year.

Adult PC games have become the most critical aspect of adult culture

According to estimates, in 2020, the profit from computer game software worldwide amounted to more than 40 billion dollars. The cause of such a boom was the new things in 2019. In 2019, we had growth thanks to mobile gaming consoles. That way, the manufacturers could happily end 2019. This trend continued in 2020. It was especially noticeable that the average age of users increased. Adults are also warmed up for adult PC games in the virtual space, and there are more and more women among them. We have been following a trend in the area of the target group for some time now. This means that the players are partially getting older and more ‘feminine’. Every third player is female, and most female players could be classified as casual players. That shows us that half of the players are relaxed. The Computer Games Fair in Cologne takes care of occasional and regular players' satisfaction - more precisely, 420 exhibitors from 30 countries.

Video games have been a part of our lives for decades. They have long been an essential part of popular culture, providing entertainment for both children and adults. At first, they were considered something that used to be for younger people, but as generations of serious gamers have become mainly parents. In contrast, they have evolved significantly from the beginnings of computers and the first versions of consoles. Their importance has grown to the point that there are already debates today about whether, if not all, then at least some of them can be considered art. The days of pixelated screens and limited midi sounds are long-standing memories. As technology advances rapidly, video games follow them it step by step, and their virtual reality becomes more and more like real life.

The industry has increased in the last two decades, gathering hardened fans worldwide and recording enormous earnings, while we increasingly watched Hollywood throw itself into adaptations of the most notable achievements for cinemas. Adult PC games have long been mainstream, but their place seems to be more critical than ever in the new reality. Suppose anyone has any benefit from the coronavirus pandemic that has spread worldwide and locked us in our homes. In that case, the video game industry does not need mass gatherings in the physical world when everything takes place in the virtual. Thousands and thousands of hours burned in front of a computer with titles of various genres that offer something to everyone - from epic gangbangs, hardcore BDSM, cumming in mouth to enchanting water sports games were the ideal recipe for quarantine.

So it's no surprise that the global video game industry is estimated to have earned about $ 180 billion over the past year, more than the sports and film industries combined! Festivals like Coachella have been canceled, but millions have been able to gather in cyberspace playing Fortnite. Even politicians in the West have begun to turn to adult PC games more and more to reach voters through them, such as rising American politician Alexandra Ocasio Cortez who streamed herself to play "Among Us." Once upon a time, politicians wanted to show how hip and cool they are and love everything young people love by appearing at concerts, and now concerts have been replaced by adult PC games.

Covid did not start this trend but significantly intensified it, but long before quarantine, adult PC games triumphed as the most popular form of entertainment among adult people, based on the results of a study by Morning Consult, a data firm related to consumerism, which showed that the controversial YouTube star PewDiePie, a Swede who publishes reviews of video games on his channel, is a name equally or more known than, say, mega basketball star LeBron James among men of Generation Z. Last spring, the Adweek agency announced that The gaming industry, with $ 138 billion a year, surpassed the most famous American sports franchises, the NFL, NBA, MLB, and NHL combined. It all culminated in late 2020 when it was calculated that the video game industry experienced revenue growth of as much as 20 percent.

The games that were the most fetishized last year were Crusader Kings 3 and South Park: The Stick of Truth. Even actress and popular party girl Lindsay Lohan could not resist the need to pose with her new adult PC games in photos posted on social media. Being in the center of attention also has its opposing sides, which can be seen in the example of the most anticipated blockbuster gaming event of the year - the video game Mass Effect: Andromeda. The long-announced and hype-playing game with an avant-garde soundtrack featuring songs by the most famous artists in recent years, such as Grimes, Sophie, and A $ AP Rocky, starring Keanu Reeves, cost the development team an incredible $ 317 million. By comparison, the most expensive Hollywood film ever is "Avatar" from 2009, whose budget was 478 million dollars, which speaks enough about how close the production budgets of games and the most significant film projects have come.

Play For Free Now